DEVENIR MEMBRE

Vous êtes infirmière ou infirmier auxiliaire en soins podologique et vous aimeriez avoir plus de visibilité et de soutien?

Joignez-vous à notre association

Une de nos missions à l’association est de vous donner de la visibilité auprès du public, des professionnels de la santé, ainsi qu’aux compagnies d’assurances.
Et aussi de vous donner la possibilité de parfaire vos connaissances en soins des pieds.

Ce que l’association vous offre :

• L’association vous offre la possibilité de faire des journées de formation, selon la demande et le nombre de participants, notez que ces journées sont à vos frais.
• Nous avons un congrès annuel qui vous octroie des heures de formation continue (valable pour OIIAQ). Et de rencontrer les exposants pour de l’information ou l’achat d’équipements ou fournitures à des prix d’escompte.
• La possibilité de vous procurer des livrets de reçus officiels de l’AIIASPQ.
• Nous pouvons vous fournir, sur demande, le logo de l’association pour vos cartes d’affaires et autres documents.
• Vous avez accès, si vous en faites la demande, au groupe fermé de l’association sur FACEBOOK.

Pour être admissible, vous devez avoir réussi votre formation en soins podologiques de 140 heures dans un établissement d’enseignement reconnu par l’OIIAQ.
Fournir les documents demandés par l’AIIASPQ lors de l’adhésion. Les documents demandés sont; une photocopie de l’attestation reçu, une photocopie du permis de L’OIIAQ.
Les écoles reconnues sont;  Surpieds, Collège Marie Victorin, Denise Pothier et Institut De Soins Podologiques du Québec.

Les infirmiers et infirmières auxiliaires sont soumis à des lois et règlements selon le code de déontologie de L’OIIAQ, il en va de leurs responsabilités de connaître et d’appliquer ces lois et règlements.
Dans l’éventualité du non-respect des lois et règlements de l’OIIAQ par un membre de l’association. L’AIIASPQ se réserve le droit de révoquer votre statut de membre.

Pour devenir membre téléchargez le formulaire d'adhésion, le remplir et nous faire parvenir le tout.

Top